Termes et conditions

Ces termes et conditions («Termes et conditions») s’appliquent à toutes les commandes d’articles que vous, en votre qualité d’acheteur («vous») passez avec nous, Automated Environmental Systems Limited de 1 Wimbledon Avenue, Brandon, Suffolk IP27 0NZ, Royaume-Uni, exerçant ses activités sous le nom de Automated Environmental Systems Ltd («nous», «nos» ou «nos»): (i) en ligne en utilisant le site Web que nous exploitons à partir de l’URL: «www.aes-piscines.fr» et d’autres URL de temps à autre (« site Web »); ou (ii) en téléphonant à notre service clientèle.

Ce site Web est destiné à être utilisé uniquement par les acheteurs qui y accèdent depuis France. Si vous choisissez d’accéder au site Web à partir d’emplacements en dehors de ces territoires, vous êtes responsable du respect des lois locales si et dans la mesure où elles s’appliquent.

La vente d’articles via ce site Web ou par téléphone est réservée aux personnes âgées de 18 ans ou plus. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez impliquer un parent ou un tuteur lors de la commande en ligne via le site Web ou par téléphone.

Automated Environmental Systems Limited est une société enregistrée en anglais et ce site Web ainsi que les informations et les supports marketing qu’il contient sont fournis en anglais uniquement. Si vous ne comprenez pas tout ou partie de ces conditions générales, vous ne pouvez pas passer de commandes en utilisant ce site Web. Veuillez contacter notre service client.

Veuillez noter que ce site Web peut également contenir des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas exploités par Automated Environmental Systems (les «sites liés»). Automated Environmental Systems n’a aucun contrôle sur les sites liés et décline toute responsabilité à leur égard ou pour toute perte ou dommage pouvant résulter de votre utilisation de ceux-ci. Votre utilisation des sites liés sera soumise aux conditions d’utilisation et de service contenues dans chacun de ces sites.

Acceptation

Avant de passer votre commande, veuillez lire attentivement ces conditions générales ainsi que notre politique de confidentialité, nos conditions d’utilisation du site Web et d’autres politiques dont nous pouvons vous informer de temps à autre. Il est conseillé d’imprimer ou de télécharger des copies de ces dispositions pour référence future. Ensemble, ils constituent l’intégralité de l’accord entre nous.

Vous acceptez et acceptez d’être lié par les présentes conditions générales et les autres conditions générales mentionnées ci-dessus lorsque: (i) dans le cas de commandes en ligne, vous passez une commande sur le site Web; ou (ii) dans le cas de commandes téléphoniques, vous confirmez à un membre de notre service client que vous acceptez d’être lié par eux.

Rien dans ces Termes et Conditions n’affecte vos droits statutaires en tant que consommateur ou autrement.

Livraison

Lorsque la livraison doit être effectuée à des adresses en France, les frais de livraison et les délais indiqués dans la page Livraisons et retours de notre site Web s’appliquent.

Veuillez noter que des tarifs de livraison distincts s’appliquent si vous souhaitez que les articles soient livrés à des adresses hors de France. Veuillez contacter notre service client pour plus de détails.

Lorsque la livraison doit être effectuée vers des destinations hors de France, les marchandises peuvent également être soumises à des droits et taxes à l’importation, dont le paiement est à votre charge. Ces taxes et droits sont perçus une fois que les articles ont atteint la destination spécifiée.

Automated Environmental Systems n’a aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons donc pas prédire ce qu’ils peuvent être. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre, vous devez donc contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations. Vous êtes responsable des articles que vous commandez auprès d’Automated Environmental Systems via notre site Web ou par téléphone et vous devez respecter toutes les lois et réglementations du pays dans lequel les articles doivent être livrés.

Vous devez également noter que les livraisons transfrontalières peuvent faire l’objet d’une ouverture et d’une inspection par les autorités douanières.

Caractéristiques

Automated Environmental Systems met tout en œuvre pour afficher le plus fidèlement possible les couleurs, les tailles et les spécifications des produits disponibles sur le site Web. Les couleurs que vous verrez dépendront cependant de la résolution de votre moniteur. Nous ne pouvons garantir que l’affichage de n’importe quelle couleur sur votre moniteur reflétera avec précision la couleur de l’article livré.

Nous pouvons de temps à autre varier les tailles et les spécifications des articles affichés sur notre site Web sans préavis. Nous ne pouvons garantir qu’une couleur, une taille ou une spécification particulière d’un article sera disponible. Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera si l’article que vous avez commandé n’est plus disponible.

Ordres

Pour des raisons de sécurité, lorsque vous commandez des articles en ligne pour la première fois, vous devrez vous inscrire auprès d’Automated Environmental Systems en créant un compte.

Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité du nom d’utilisateur et du mot de passe de votre compte et d’empêcher tout accès non autorisé à votre compte avec Automated Environmental Systems. Vous acceptez d’accepter la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir la confidentialité et la sécurité du nom d’utilisateur et du mot de passe.

Vous devez informer immédiatement Automated Environmental Systems si vous avez des raisons de croire que votre nom d’utilisateur et / ou votre mot de passe ont été connus de quelqu’un d’autre, ou sont ou sont susceptibles d’être utilisés d’une manière non autorisée.

Veuillez vous assurer que les détails que vous nous fournissez lors de l’inscription sont corrects et complets et informez-nous rapidement de toute modification de ces détails (par exemple, changement d’adresse e-mail ou postale).

Automated Environmental Systems se réserve le droit de refuser l’accès au site Web, de fermer des comptes, de supprimer ou de modifier du contenu ou d’annuler des commandes à notre discrétion. Si nous annulons une commande, cela vous sera facturé.

Des prix

Les articles sont facturés en Euros au prix en vigueur au moment de votre commande. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les paiements en euros.

Les prix affichés sur le site Web incluent la taxe sur la valeur ajoutée. La livraison et l’emballage entraînent des frais supplémentaires.

De temps en temps, nous pouvons choisir d’afficher les prix sur le site Web en devises étrangères ainsi qu’en euros. Si nous le faisons, c’est uniquement à des fins d’illustration et les taux de conversion sont approximatifs uniquement. Si vous choisissez d’acheter des articles d’Automated Environmental Systems en ligne ou par téléphone à l’aide d’une carte de paiement pour un compte libellé en devises, le taux de conversion sera celui appliqué par le système de paiement concerné au moment du traitement de la transaction.

Alors que Automated Environmental Systems s’efforce de garantir que tous les prix sur le site Web sont exacts, des erreurs peuvent parfois se produire. Si nous découvrons une erreur dans le prix des articles que vous avez commandés, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous aurez la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou de l’annuler. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter, nous pouvons considérer votre commande concernant l’article dont le prix est incorrect comme annulé.

Les prix affichés sur le site Web s’appliquent uniquement aux achats en ligne et par téléphone. Ils ne sont pas indicatifs du prix d’articles identiques achetés dans notre entrepôt autonome de systèmes environnementaux automatisés ou par tout autre moyen. Automated Environmental Systems se réserve le droit de mettre à jour les prix affichés sur le site Web de temps à autre.

Tous les prix affichés sur le site sont TTC.

Le contrat entre les systèmes environnementaux automatisés et vous

Lorsque vous passez une commande pour acheter des articles en utilisant le site Web ou par téléphone, il s’agit d’une offre de votre part à Automated Environmental Systems pour acheter ces articles.

Nous n’acceptons votre commande que lorsque nous avons confirmé la disponibilité et traité avec succès le paiement sur votre carte de crédit. Le contrat entre nous est formé au moment où nous acceptons votre commande. Une facture et un reçu de paiement vous seront envoyés avec les articles. Si un article de votre commande n’est pas disponible, nous vous contacterons. Dans la mesure du possible, nous pouvons vous proposer un article de remplacement. Veuillez consulter la section Disponibilité et substitution ci-dessous.

Acceptation des commandes par Automated Environmental Systems

À la réception des commandes soumises en utilisant le site Web, Automated Environmental Systems vous enverra un e-mail résumant les détails de votre commande (un «e-mail de confirmation»). L’acceptation des commandes d’articles achetés sur le site Web sera effectuée lorsque nous vous enverrons un e-mail confirmant que nous avons expédié les articles de votre commande (un «e-mail de confirmation»).

Pour les commandes passées en ligne en utilisant ce site Web, le contrat entre nous est formé au moment où nous vous envoyons l’e-mail de confirmation pour les articles détaillés dans l’e-mail de confirmation. Si votre commande contenait un certain nombre d’articles et que l’e-mail de confirmation n’en mentionne que certains, les articles qui ne vous ont pas encore été expédiés ne font pas partie de ce contrat.

Lorsque vous passez votre commande par téléphone, vous recevrez un numéro de référence client comme accusé de réception de votre commande. Il vous permettra de suivre l’avancement de votre commande. Nous acceptons votre commande pour un article commandé par téléphone au moment de vous envoyer cet article.

Disponibilité et substitution des articles

L’acceptation des commandes par Automated Environmental Systems est toujours soumise à la disponibilité des articles commandés. Si, pour une raison quelconque, les articles que vous avez commandés ne sont plus disponibles, nous vous proposerons, à notre discrétion, un autre article de qualité et de prix équivalents (lorsque cela est possible) ou, alternativement, annuler l’article de votre commande et où le paiement a déjà été déduit. de votre compte vous donne un remboursement complet pour cet article.

Paiement

Les achats d’articles auprès d’Automated Environmental Systems peuvent être payés en ligne ou par téléphone en fournissant les détails de votre carte de crédit ou de débit. Dans le cas de commandes en ligne, vous fournissez ces informations sur le formulaire de commande en ligne sécurisé. Dans le cas de commandes téléphoniques, vous fournissez ces informations à un membre de notre service client. [Nous regrettons de ne pouvoir accepter l’argent comptant comme paiement en ligne ou par téléphone.]

La réception des détails de votre carte de crédit et le débit des paiements ne constituent pas notre acceptation de votre commande. L’acceptation de votre commande a lieu dans le cas de commandes en ligne lorsque nous vous envoyons l’e-mail de confirmation ou dans le cas de commandes téléphoniques au moment où nous expédions les articles.

Vous êtes responsable de vous assurer que l’adresse e-mail et les autres coordonnées que vous nous fournissez sont correctes. Nous ne serons pas responsables si vous ne recevez pas l’e-mail de confirmation ou une autre confirmation de notre part lorsque les détails que vous avez fournis sont incorrects ou en cas de défaillance du système de communication hors de notre contrôle.

Veuillez noter que nous ne pouvons garantir la sécurité des données que vous nous envoyez par e-mail. En conséquence, veuillez ne pas nous envoyer d’informations de paiement par e-mail. Pour plus de détails sur les mesures de sécurité que nous utilisons, veuillez lire notre politique de confidentialité.

À moins que nous ne soyons frauduleux ou négligents, nous ne serons pas responsables envers vous des pertes causées à la suite d’un accès non autorisé aux informations personnelles et transactionnelles que vous nous fournissez lors de votre commande.

Risque et titre

Le risque lié aux articles vous sera transmis au moment de la livraison des articles. La propriété des articles livrés ne vous sera transférée que lorsque nous recevrons le paiement intégral de toutes les sommes dues au titre des articles (y compris les frais d’emballage et de livraison). Si nous ne recevons pas le paiement intégral, nous pouvons, sans préavis, vous réclamer tous les articles qui ont été livrés.

Annulations et retours

Si, à tout moment après avoir soumis votre commande en ligne ou par téléphone et jusqu’à 14 jours après la date à laquelle vous recevez les articles de notre part («Période de réflexion»), vous décidez que vous ne voulez plus d’un article, nous serons heureux d’échanger l’article ou vous rembourser intégralement à condition que vous informiez notre équipe du service clientèle à tout moment avant la fin de la période de réflexion par courrier, fax ou e-mail que vous souhaitez annuler l’article et, lorsque l’article a déjà été livré, il est retourné à nous inutilisés.

Si, au moment de l’annulation, l’article vous a déjà été expédié ou livré, vous devez nous retourner l’article annulé (à vos frais) conformément à notre politique de retour (voir ci-dessous). Veuillez emballer l’article en toute sécurité et nous le renvoyer avec le bon de livraison d’origine.

Si la marchandise est défectueuse, veuillez voir les marchandises défectueuses ou endommagées ci-dessous. Veuillez contacter notre service client pour plus d’informations.

Le Règlement sur les contrats de consommation exige que les remboursements soient effectués dans les 14 jours suivant la date à laquelle le client envoie un avis d’annulation.

Dans le cas où vous achetez un article auprès d’Automated Environmental Systems par des moyens à distance (que ce soit en ligne ou par téléphone) en tant qu’entreprise et non en tant que consommateur, les articles ne peuvent être retournés pour un remboursement qu’à la discrétion d’Automated Environmental Systems, articles en commande spéciale et les articles fabriqués sur commande sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 25% de la valeur de la commande, les articles fabriqués sur mesure peuvent ne pas être remboursables.

Si vous souhaitez annuler un article que vous avez commandé, veuillez en informer notre service client par courrier, fax ou e-mail. Comme nous essayons de traiter les commandes immédiatement, il n’est pas toujours possible d’empêcher l’envoi d’un article.

Nous vous rembourserons les frais raisonnables que vous encourez pour nous retourner les articles suivants:

  • les articles que nous vous avons livrés par erreur;
  • les articles défectueux ou endommagés à la livraison;
  • les articles qui remplacent les articles commandés à l’origine.
  • Nous vous demandons de nous envoyer des copies des reçus pour ces frais.

Dans toutes les autres circonstances (y compris lorsque vous annulez un article pendant la période de réflexion), vous serez responsable des frais de retour de l’article.

Si nous ne recevons pas l’article d’origine de votre part avec le bon de livraison d’origine, nous pouvons organiser la collecte de l’article à l’adresse de livraison et pouvons récupérer auprès de vous les frais (ne dépassant pas les coûts directs) que nous encourons en le faisant. Jusqu’à ce que vous nous renvoyiez des articles, vous êtes responsable de leur conservation et de leur entretien. Nous déclinons toute responsabilité pour les colis endommagés lors du retour vers nous. Il est de votre responsabilité de bien envelopper les articles pour éviter tout dommage.

Vous pouvez retourner des articles à notre équipe du service client à l’adresse suivante: Automated Environmental Systems Limited de 1 Wimbledon Avenue, Brandon, Suffolk IP27 0NZ, Royaume-Uni.

Articles défectueux ou endommagés

Si les articles que vous avez commandés sont endommagés ou défectueux à la réception, à condition d’en informer notre service clientèle dans les 30 jours suivant la réception des articles (en leur fournissant les références indiquées sur la documentation de livraison ainsi que les détails du dommage ou du défaut et, si possible, , photos) nous vous enverrons des remplacements ou vous offrirons un remboursement.

Nous collecterons normalement les articles endommagés ou défectueux, veuillez contacter notre équipe du service clientèle avant de renvoyer les marchandises endommagées ou défectueuses à vos frais. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement utilisé pour effectuer l’achat initial.

La non-livraison

Si les articles que vous avez commandés ne sont pas livrés à la date de livraison indiquée, veuillez contacter notre service client.

Confidentialité et communications

Lorsque vous passez des commandes, nous collectons certaines informations personnelles et transactionnelles (par exemple, nom, adresse, adresse e-mail, détails de carte de crédit / débit). Pour plus de détails sur la façon dont nous utilisons ces informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.

Pour remplir nos obligations envers vous en vertu des présentes conditions générales, nous communiquons avec vous par e-mail et en publiant des avis sur le site Web. Vous acceptez de recevoir des communications de notre part par voie électronique de cette manière et que les communications électroniques satisferont à toute exigence légale de communication par écrit.

Pertes

Nous serons responsables de toutes les pertes que vous subirez en conséquence directe de notre violation de ces conditions générales si ces pertes étaient raisonnablement prévisibles pour vous et pour nous au moment où le contrat entre nous pour la vente d’articles a été conclu. Nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers de toute perte commerciale (y compris la perte de revenus, de bénéfices, de contrats, d’économies anticipées, de dépenses gaspillées, de données ou de bonne volonté) ou de toute autre perte ou dommage qui ne résulte pas directement de nos actions ou les actions de nos sous-traitants ou agents nommés sont consécutives ou n’étaient pas raisonnablement prévisibles pour vous et nous lorsque le contrat entre nous a été conclu.

Notre responsabilité envers vous en vertu des présentes conditions générales ne dépassera pas le prix total facturé pour les articles achetés. Rien dans ces Termes et Conditions n’exclut ou ne limite notre responsabilité envers vous en cas de blessures ou de décès causés par notre négligence.

En vertu du Règlement sur les contrats avec les consommateurs, Automated Environmental Systems dispose de 30 jours après la conclusion du contrat pour livrer les articles, sauf s’il a convenu d’une période différente avec le client. Si Automated Environmental Systems ne peut pas (pour une raison quelconque) livrer dans ce délai de 30 jours, il devra en informer le client et convenir d’un délai de livraison prolongé pour éviter d’être en infraction avec le Règlement. Si Automated Environmental Systems ne parvient pas à livrer les articles, il sera tenu de rembourser le client.

Force majeure

Nous ne serons pas responsables envers vous de tout retard ou manquement à nos obligations en vertu des présentes conditions générales si le retard ou l’échec résulte d’une cause indépendante de notre volonté.

Modifications de ce site Web et des conditions générales

Nous nous réservons le droit à tout moment d’apporter des modifications au site Web, aux présentes conditions d’utilisation, aux conditions d’utilisation du site Web, à la politique de confidentialité et aux autres politiques dont nous pouvons vous informer de temps à autre. Vous serez soumis aux politiques et termes et conditions en vigueur au moment où vous commandez des articles en utilisant le site Web ou en téléphonant à notre équipe du service client.

Les modifications que nous sommes tenus d’apporter par la loi pourraient s’appliquer aux commandes que vous avez déjà faites.

Si l’un des termes et conditions formant le contrat entre nous est jugé invalide, nul ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, il sera réputé divisible et n’affectera pas la validité ou l’applicabilité des termes et conditions restants.

Renonciation

Si vous violez ces Termes et Conditions et que nous ne prenons aucune mesure, nous serons toujours en droit d’utiliser nos droits et recours dans d’autres situations où vous êtes en infraction.

Droit applicable et juridiction

Ces conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois de l’Angleterre et du Pays de Galles. Automated Environmental Systems et vous acceptez de vous soumettre à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais.

Service client

Veuillez vous référer à notre page Contactez-nous pour plus de détails sur la façon de contacter notre équipe du service client.

Automated Environmental Systems Ltd., 1 Avenue Wimbledon, Brandon, Suffolk, IP27 0NZ, Royaume-Uni
Téléphone: +44 1842 819130
Courriel: ventes@aes-piscines.fr