Politique de confidentialité

Comment nous protégeons vos données personnelles

Automated Environmental Systems s’engage à protéger votre vie privée. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’utilisation de vos données personnelles, veuillez nous contacter.

En utilisant ce site et/ou nos services, vous consentez au traitement de vos données personnelles comme décrit dans cette politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité fait partie de nos conditions générales; en acceptant les termes et conditions, vous acceptez également cette politique. En cas de collision des termes utilisés dans les conditions générales et la politique de confidentialité, cette dernière prévaudra.

Table des matières

1. Définitions utilisées dans cette politique

2. Principes de protection des données que nous appliquons

3. Quels droits avez-vous concernant vos données personnelles

4. Les données personnelles que nous recueillons à votre sujet

5. Comment nous utilisons vos données personnelles

6. Qui d’autre a accès à vos données personnelles

7. Comment nous sécurisons vos données

8. Informations sur les cookies

9. Coordonnées

1. Définitions

Données personnelles – toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable.
Traitement – toute opération ou ensemble d’opérations qui est effectué sur des données personnelles ou sur des ensembles de données personnelles.
Personne concernée – une personne physique dont les données personnelles sont en cours de traitement.
Enfant – une personne physique de moins de 16 ans.
Nous / nous (capitalisés ou non) – Automated Environmental Systems

2. Principes de protection des données

Nous nous engageons à suivre les principes de protection des données suivants:

  • Le traitement est licite, équitable, transparent. Nos activités de traitement ont des motifs légaux. Nous considérons toujours vos droits avant de traiter des données personnelles. Nous vous fournirons des informations concernant le traitement sur demande.
  • Le traitement est limité à l’objectif. Nos activités de traitement correspondent à l’objectif pour lequel les données personnelles ont été collectées.
  • Le traitement se fait avec un minimum de données. Nous ne collectons et ne traitons que la quantité minimale de données personnelles nécessaires à toute fin.
  • Le traitement est limité dans le temps. Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire.
  • Nous ferons de notre mieux pour garantir l’exactitude des données.
  • Nous ferons de notre mieux pour garantir l’intégrité et la confidentialité des données.

3. Droits de la personne concernée

La personne concernée a les droits suivants:

  • Droit à l’information – ce qui signifie que vous devez avoir le droit de savoir si vos données personnelles sont traitées; quelles données sont collectées, d’où elles proviennent et pourquoi et par qui elles sont traitées.
  • Droit d’accès – ce qui signifie que vous avez le droit d’accéder aux données collectées vous concernant ou à votre sujet. Cela comprend votre droit de demander et d’obtenir une copie de vos données personnelles recueillies.
  • Droit de rectification – ce qui signifie que vous avez le droit de demander la rectification ou l’effacement de vos données personnelles inexactes ou incomplètes.
  • Droit à l’effacement – ce qui signifie que dans certaines circonstances, vous pouvez demander que vos données personnelles soient effacées de nos dossiers.
  • Droit de restreindre le traitement – ce qui signifie que lorsque certaines conditions s’appliquent, vous avez le droit de restreindre le traitement de vos données personnelles.
  • Droit de s’opposer au traitement – ce qui signifie que dans certains cas, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, par exemple dans le cas du marketing direct.
  • Droit de s’opposer au traitement automatisé – ce qui signifie que vous avez le droit de vous opposer au traitement automatisé, y compris le profilage; et ne pas être soumis à une décision basée uniquement sur un Traitement automatisé. Ce droit, vous pouvez l’exercer dès qu’un résultat du profilage produit des effets juridiques vous concernant ou vous affectant de manière significative.
  • Droit à la portabilité des données – vous avez le droit d’obtenir vos données personnelles dans un format lisible par machine ou si cela est possible, comme un transfert direct d’un processeur à un autre.
  • Droit de déposer une plainte – dans le cas où nous refuserions votre demande en vertu des droits d’accès, nous vous fournirons une raison pour laquelle. Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont votre demande a été traitée, veuillez nous contacter.
  • Droit à l’aide de l’autorité de surveillance – ce qui signifie que vous avez le droit à l’aide d’une autorité de surveillance et le droit à d’autres recours juridiques tels que la demande de dommages et intérêts.
  • Droit de retirer votre consentement – vous avez le droit de retirer tout consentement donné pour le traitement de vos données personnelles.

4. Données que nous collectons

Les informations que vous nous avez fournies
Cela peut être votre adresse e-mail, votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, etc. – principalement les informations nécessaires pour vous livrer un produit / service ou pour améliorer votre expérience client avec nous. Si vous vous inscrivez pour un compte, nous enregistrons les informations que vous nous fournissez afin que vous puissiez consulter l’historique de vos commandes, commenter ou effectuer d’autres activités sur le site Web. Ces informations comprennent, par exemple, votre nom et votre adresse e-mail.

Informations collectées automatiquement à votre sujet
Cela inclut les informations qui sont automatiquement stockées par les cookies et autres outils de session. Par exemple, les informations de votre panier, votre adresse IP, votre historique d’achat (le cas échéant), etc. Ces informations sont utilisées pour améliorer votre expérience client. Lorsque vous utilisez nos services ou consultez le contenu de notre site Web, vos activités peuvent être enregistrées.

Informations de nos partenaires
Nous recueillons des informations de nos partenaires de confiance avec la confirmation qu’ils ont des bases légales pour partager ces informations avec nous. Il s’agit soit d’informations que vous leur avez fournies directement, soit qu’ils ont recueillies à votre sujet pour d’autres motifs juridiques. Voir la liste de nos partenaires en partie 6 (Qui d’autres peut accéder à vos données personnelles).

Informations accessibles au public
Nous pouvons recueillir des informations vous concernant qui sont accessibles au public.

5. Comment nous utilisons vos données personnelles

Nous utilisons vos données personnelles pour:

  • Vous fournir notre service. Cela inclut par exemple l’enregistrement de votre compte;
  • Vous fournir d’autres produits et services que vous avez demandés;
  • Vous fournir des articles promotionnels à votre demande et communiquer avec vous en relation avec ces produits et services;
  • Communiquer et interagir avec vous et vous informer des modifications apportées à tout service;
  • Améliorer votre expérience client;
  • Remplir une obligation légale ou contractuelle;

Nous utilisons vos données personnelles pour des motifs légitimes et/ou avec votre consentement

Pour conclure un contrat ou remplir des obligations contractuelles, nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes:

  • Pour vous identifier;
  • Pour vous fournir un service ou pour vous envoyer / vous proposer un produit;
  • Communiquer soit pour les ventes, soit pour la facturation;
  • Communiquer soit pour l’entretien, la garantie et/ou les réparations;

Sur la base d’un intérêt légitime, nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes:

  • Pour vous envoyer des offres personnalisées (de notre part et / ou de nos partenaires soigneusement sélectionnés);
  • Administrer et analyser notre clientèle (comportement d’achat et historique) afin d’améliorer la qualité, la variété et la disponibilité des produits / services offerts / fournis;
  • Mener des questionnaires sur la satisfaction des clients;

Tant que vous ne nous en avez pas informé autrement, nous considérons que nous vous proposons des produits / services similaires ou identiques à votre historique d’achat / comportement de navigation.

Avec votre consentement, nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes:

  • Pour vous envoyer des newsletters et des campagnes d’offre (de notre part et / ou de nos partenaires soigneusement sélectionnés);
  • À d’autres fins, nous avons demandé votre consentement;

Nous traitons vos données personnelles afin de remplir les obligations découlant de la loi et / ou d’utiliser vos données personnelles pour les options prévues par la loi. Nous nous réservons le droit d’anonymiser les données personnelles collectées et d’utiliser ces données. Nous n’utiliserons les données en dehors du champ d’application de la présente politique que lorsqu’elles seront anonymisées. Nous conservons vos informations de facturation et autres informations recueillies à votre sujet aussi longtemps que nécessaire à des fins comptables ou pour d’autres obligations découlant de la loi.Veuillez noter que nous sommes actuellement tenus de tenir des registres comptables pendant six ans à compter de la fin du dernier exercice, ce qui inclure les données personnelles fournies lors du processus de commande.

Nous pouvons traiter vos données personnelles à des fins supplémentaires qui ne sont pas mentionnées ici, mais qui sont compatibles avec la finalité pour laquelle les données ont été collectées. Pour ce faire, nous nous assurerons que:

  • le lien entre les finalités, le contexte et la nature des données personnelles convient pour un traitement ultérieur;
  • le traitement ultérieur ne nuirait pas à vos intérêts et il y aurait une sauvegarde appropriée pour le traitement.

Nous vous informerons de tout autre traitement et finalité.

6. Qui d’autre peut accéder à vos données personnelles

Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des étrangers. Dans certains cas, les données personnelles vous concernant sont fournies à nos partenaires de confiance afin de vous permettre de fournir le service ou d’améliorer votre expérience client. Nous partageons vos données avec:

Nos partenaires de traitement:

  • SagePay et PayPal – vos données personnelles sont requises par nos partenaires de traitement afin d’autoriser et d’effectuer des paiements en ligne, vous serez transféré vers nos portails de paiement sécurisés de nos partenaires de traitement pour saisir vos détails de paiement, par conséquent nous n’avons pas accès à, ni ne stockons vos informations de paiement.
  • Krystal Hosting – notre site Web est hébergé sur des serveurs cloud et notre base de données de site Web est sauvegardée régulièrement, tous les détails personnels identifiables que vous avez fournis lors du processus d’inscription ou de paiement sur notre site Web sont automatiquement enregistrés dans notre base de données de site Web et font partie intégrante de nos sauvegardes régulières. Nous ne partageons pas directement de données personnelles identifiables avec notre fournisseur de services et nous ne lui permettons pas d’accéder directement à notre base de données.
  • Développement Web – tout développement de site Web est effectué en interne, nous ne permettons pas à des tiers d’accéder à notre site Web ou à notre base de données à des fins de développement.

Nos partenaires commerciaux:

  • DPD et TNT – Nous partagerons votre nom, votre adresse de livraison et vos coordonnées avec nos partenaires de livraison afin qu’ils livrent vos marchandises. Si un article est livré directement par l’un de nos fournisseurs, nous partagerons également votre nom , adresse de livraison et coordonnées afin qu’ils puissent exécuter votre commande en notre nom.
    Magee Gammon – Nous partagerons vos données personnelles avec nos comptables afin qu’ils traitent nos comptes conformément à la loi, nous conservons vos informations de facturation et autres informations recueillies à votre sujet aussi longtemps que nécessaire à des fins comptables ou d’autres obligations découlant de loi, veuillez noter que nous sommes actuellement tenus de tenir des registres comptables pendant six ans à compter de la fin du dernier exercice, cela comprendrait les données personnelles fournies lors du processus de commande.

Tiers connectés:

  • Google Adwords – nos campagnes de marketing de recherche et de shopping sont livrées par Google Adwords, nous ne partageons ni ne recevons aucune information personnellement identifiable de Google.
  • MailChimp – nos campagnes de marketing par e-mail sont envoyées à l’aide de MailChimp. Vous pouvez modifier vos préférences marketing à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de l’un de nos e-mails marketing, nous nous efforçons de ne vous envoyer que des e-mails liés aux produits ou services que vous avez déjà achetés chez nous. Nous ne vous ajouterons à notre liste de diffusion que si vous vous êtes inscrit et vous pouvez vous désinscrire, supprimer ou modifier vos informations à tout moment.
  • Woopra et Google Analytics – notre surveillance du trafic Web est assurée par Woopra et Google Analytics, les connexions à notre site Web sont sécurisées et les utilisateurs individuels ne sont identifiables que s’ils se sont connectés à leur compte lors de leur visite sur notre site Web, ou s’ils ont effectué le paiement processus, aucune information personnellement identifiable n’est partagée avec les fournisseurs de services.
  • Google Documents, Orderwise et Highrise – nous utilisons Google Documents pour le stockage de copies historiques des factures et des notes d’expédition, des applications de compte, des informations de garantie et de maintenance et d’autres documents importants concernant les clients et les fournisseurs, notre CRM est fourni par Highrise, les données personnelles appartenant aux clients et fournisseurs tels que les coordonnées et les copies de la correspondance par e-mail sont contenues dans notre outil CRM. Notre système de commande et de comptabilité est fourni par Orderwise, des données personnelles telles que les adresses de facturation et d’expédition et les informations de contact sont saisies dans notre système de commande et de comptabilité selon les besoins pour le traitement, les paiements, l’expédition et la comptabilité ou d’autres obligations découlant de la loi.

Nous travaillons uniquement avec des partenaires de traitement qui sont en mesure d’assurer un niveau de protection adéquat à vos données personnelles. Nous divulguons vos données personnelles à des tiers ou à des agents publics lorsque nous y sommes légalement tenus. Nous pouvons divulguer vos données personnelles à des tiers si vous y avez consenti ou s’il existe d’autres motifs légaux.

7. Comment nous sécurisons vos données

Nous faisons de notre mieux pour protéger vos données personnelles. Nous utilisons des protocoles sécurisés pour la communication et le transfert de données (tels que HTTPS). Nous utilisons l’anonymisation et la pseudonymisation lorsque cela est approprié. Nous surveillons nos systèmes pour détecter d’éventuelles vulnérabilités et attaques, notre hébergement cloud VPS est protégé par un pare-feu, notre site Web est protégé par un pare-feu séparé, nous avons également mis en place des mesures de sécurité supplémentaires pour empêcher les connexions non autorisées et bloquer l’accès aux fichiers du site Web.

Même si nous faisons de notre mieux, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations. Cependant, nous nous engageons à informer les autorités compétentes des violations de données. Nous vous informerons également en cas de menace pour vos droits ou intérêts. Nous ferons tout ce que nous pouvons raisonnablement pour empêcher les violations de la sécurité et pour aider les autorités en cas de violation.

Si vous avez un compte chez nous, notez que vous devez garder votre nom d’utilisateur et votre mot de passe secrets.

Les enfants

Nous n’avons pas l’intention de collecter ou de collecter sciemment des informations auprès d’enfants. Nous ne ciblons pas les enfants avec nos services.

8. Cookies et autres technologies que nous utilisons

Nous utilisons des cookies et/ou des technologies similaires pour analyser le comportement des clients, administrer le site Web, suivre les mouvements des utilisateurs et collecter des informations sur les utilisateurs. Ceci est fait afin de personnaliser et d’améliorer votre expérience avec nous.

Un cookie est un petit fichier texte stocké sur votre ordinateur. Les cookies stockent des informations qui sont utilisées pour faire fonctionner les sites. Nous seuls pouvons accéder aux cookies créés par notre site Web. Vous pouvez contrôler vos cookies au niveau du navigateur. Choisir de désactiver les cookies peut entraver votre utilisation de certaines fonctions.

Nous utilisons des cookies aux fins suivantes:

  • Cookies nécessaires – ces cookies sont nécessaires pour que vous puissiez utiliser certaines fonctionnalités importantes de notre site Web, telles que les paniers d’achat et l’accès à votre compte. Ces cookies ne collectent aucune information personnelle à votre sujet.
  • Cookies de fonctionnalité – ces cookies fournissent des fonctionnalités qui rendent l’utilisation de notre service plus pratique et permettent de fournir des fonctionnalités plus personnalisées. Par exemple, il se peut qu’ils se souviennent de votre nom et de votre adresse e-mail dans les formulaires de commentaires afin que vous n’ayez pas à ressaisir ces informations la prochaine fois lorsque vous commenterez.
  • Cookies analytiques – ces cookies sont utilisés pour suivre l’utilisation et les performances de notre site Web et de nos services, ces cookies ne collectent aucune information personnelle à votre sujet.
  • Cookies marketing – nous ne plaçons pas de publicité de tiers sur notre site Web. Les visites de notre site Web à partir de publicités payantes pour les recherches et les achats seront suivies à l’aide de cookies placés sur votre navigateur par nos partenaires tiers, ces cookies ne collectent aucune information personnelle.

Vous pouvez supprimer les cookies stockés sur votre ordinateur via les paramètres de votre navigateur. Alternativement, vous pouvez contrôler certains cookies tiers en utilisant une plate-forme d’amélioration de la confidentialité telle que optout.aboutads.info ou youronlinechoices.com. Pour plus d’informations sur les cookies, visitez allaboutcookies.org.

Nous utilisons Google Analytics pour mesurer le trafic sur notre site Web. Google a sa propre politique de confidentialité que vous pouvez consulter ici. Si vous souhaitez désactiver le suivi par Google Analytics, visitez la page de désactivation de Google Analytics.

9. Coordonnées

Oliver Pringle – le directeur (Automated Environmental Systems t/a AES Piscines)
Adresse enregistrée: 1 Wimbledon Avenue, Brandon, Suffolk, IP27 0NZ, Royaume-Uni
Email: ventes@aes-piscines.fr
Téléphone: +44 1842 819130

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité. La dernière modification a été apportée le 16 avril 2020.